Accès à toute la billetterie de Barcelone en quelques clics

Si vous cherchez à pimenter votre événement d’entreprise ou souhaitez venir découvrir Barcelone avec style, Barcelonavip vous donne la possibilité de passer en revue tout ce que cette magnifique ville peut vous offrir

Vous trouverez toutes les informations nécessaires et des liens de réservation pour les produits les plus exclusifs: Des places VIP avec Hospitalité au FC Barcelone, des places de concerts et pour les Grand Prix de Formule 1 et MotoGP, des hôtels exclusifs, et de nombreuses activités touristiques et visites guidées.

Les meilleures places

Notre sélection d’événements sportifs à Barcelone 

Barcelone est une ville passionnée de sport. Chaque semaine, il y a un grand événement auquel assister. Découvrez les différentes options de billetterie et les calendriers sur Barcelonavip.com.

Que ce soit pour du football à un match du Barça dans son stade magique du Camp Nou, pour assister à des courses de Formule 1 et de MotoGP au circuit de Catalogne, ou enfin pour voir le meilleur du tennis mondial lors de l’Open de Barcelone, vous retrouvez la liste des évènements sportifs majeurs de la ville sur notre site.

Une ville faîte pour les amateurs d’art

Art, concerts et festivals à Barcelone

Si vous êtes amateur de beaux-arts, nous sommes convaincus que vous tomberez amoureux de la ville de Barcelone. Tout d’abord, la scène musicale est incroyable et de grands groupes et artistes se produisent chaque année en Catalogne. La ville vit au rythme des nombreux concerts et festivals de musique. Et pourquoi ne pas le faire avec style pendant que vous y êtes, avec des pass VIP et backstage si vous trouvez les billets réguliers trop ennuyeux. D’autre part, vous pouvez passer des journées à vous promener dans la ville pour découvrir sa magnifique architecture et ses musées avec des billets coupe-file ainsi que des visites guidées privées.

Les préparatifs de votre séjour à Barcelone

Préparez et réservez votre séjour à Barcelone  

Notre objectif est de vous faciliter la gestion des préparatifs et la réservation de votre séjour à Barcelone. Nous avons sélectionné une liste d’hébergement exclusifs (allant des appartements et lofts exclusifs aux hôtels 5 étoiles GL) ainsi que des informations sur la façon de réserver vos vols aller-retour et votre transport aéroport privé, du service de chauffeur standard au chauffeur VIP avec un limousine, votre appel!

Your VIP Break in Barcelona a few clicks away

Whether you are looking to spice up your corporate event or just want to discover Barcelona in style, we give you the opportunity to review the best this beautiful city has to offer.

VIP Hospitality at FC Barcelona, Tennis seats, Formula 1 and MotoGP tickets, exclusive hotels, activities and tours, you will find all the necessary information and booking links for the most exclusive products in the wonderful and sunny Barcelona.

Barcelona VIP Hospitality for sporting events

Barcelona is a city buzzing with sport and almost every week there is a big event to attend. Whether you are an avid sports fan or you want to treat a client to seeing world class sports players or racing pilots on the bigger stage, have a look at the different sports and ticketing options on Barcelonavip.com.

From the world famous FC Barcelona and its magical Camp Nou stadium to the curves of the Catalunya circuit for Formula 1 and MotoGP, Barcelona has a lot of sport live to enjoy.

You surely don’t want to miss the chance to witness world class sports acts in such a beautiful city. Experience the best sports events live in Barcelona.

Barcelona is a treasure for art lovers

Art, Music and festivals in Barcelona

If you are an amateur of art, we are convinced you will fall in love with the city of Barcelona. First of, the music scene is incredible and some big acts play every year in some of the best concert and festival amenities you can imagine. And why not do it in style while you are at it, with VIP and backstage passes if you find regular tickets to dull. On the other hand, you can spend days strolling around the city to check out its wonderful architecture and museums with skip the line passes as well as private guided tours.

Your Barcelona travel arrangements

Plan your travel to Barcelona

At Barcelonavip.com, we understand how painful the booking of the travel arrangements can be. We have selected a list of exclusive accommodation options (ranging from exclusive apartments and lofts to 5-star GL hotels) as well as information on how to book your round-trip flights and private airport transportation: from standard chauffeur service to VIP chauffeur with limousine, your call!